Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Undis Efflare 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanelyr
Gardien Bunker Immortel
Vanelyr
Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Undis Efflare 2015 Empty
MessageSujet: Undis Efflare 2015   Undis Efflare 2015 EmptySam 17 Jan - 13:30

Yop !

Bon, depuis un petit moment que je dois faire ce topic... je le fais x)

Tout d'abord un gros merci toutes celles et à tous ceux qui ont aidé à construire la guilde, et qui continuent à la faire vivre !

Suite à plusieurs réflexions de la part des gérants de la guilde, nous avons décidé de mettre en place diverses choses.

A savoir :

─ Des activités de guilde (jeux, concours, records, etc.).

─ Dorénavant, la représentation de la guilde sera obligatoire à 75% du temps de jeu. Les 25% restant correspondent au fait que vous pouvez avoir une guilde perso pour une banque, une guilde spé McM ou JcJ, par exemple. Les "VIP" ne sont pas pris en compte. Si on remarque que vous représentez trop peu la guilde, nous vous contacterons pour savoir ce que vous désirez faire (rester dans la guilde ou non, en bon terme, bien évidemment).

─ Un nouveau TS a été mis en place par les connaissances d'Ablock, un gros merci à elle et à eux.

─ Une mise à jour des grades sera effectuée via un concours ! Suivez bien les topics dans la catégorie des [ Jeux & Concours ]

D'autres choses arriverons surement au fil de l'année et seront ajoutées dans ce sujet Smile

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
https://undis-efflare.forumgaming.fr
Vanelyr
Gardien Bunker Immortel
Vanelyr
Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Undis Efflare 2015 Empty
MessageSujet: Re: Undis Efflare 2015   Undis Efflare 2015 EmptyDim 22 Mar - 15:09

Mise à jour, le 22/03/2015.

-Modification des grades :

→ Ablock est officiellement considérée comme Seconde chef de guilde (Chut, t'as pas le choix. De plus, je doute que qui-que-ce-soit s'y oppose).

→ Le grade Sous-officier est supprimé, afin de devenir Officier. Majesty est donc Officier. Ses "responsabilités" (xD) ne changent pas de celle d'avant.

→ Sur le forum, le groupe "sous-officier" a été supprimé.

→ Sur le forum, Ablock a été intégré au groupe "chefs de guilde".

→ Sur le forum, Maj' a été intégré au groupe "Officier". De plus, il est modérateur du groupe "Membres de la guilde", il pourra ainsi ajouter LUI-MÊME les nouveaux membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://undis-efflare.forumgaming.fr
Maj'
Tueur de Lupicus
Maj'
Messages : 609
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Undis Efflare 2015 Empty
MessageSujet: Re: Undis Efflare 2015   Undis Efflare 2015 EmptyDim 22 Mar - 15:57

Mes "responsabilités" ... ? ? ? !!!! xD
C'est ok pour moi de m'occuper de la modération du groupe Membre, je peux venir sur le fofo plus souvent que les patrons qui ont une vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frankiss
Fauche les Brumes
Frankiss
Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2014

Undis Efflare 2015 Empty
MessageSujet: Re: Undis Efflare 2015   Undis Efflare 2015 EmptyDim 22 Mar - 16:32

La cuisse a écrit:
J'ai le droit de m'y opposser ?

T'as déjà pas le droit de t'y opposer, donc t'as encore moins le droit de t'y "opposser" ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Undis Efflare 2015 Empty
MessageSujet: Re: Undis Efflare 2015   Undis Efflare 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undis Efflare 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: Administration :: Présentation de la guilde-