Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit résumé sur le stream de l'extension!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazusuke

Kazusuke
Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 29

Petit résumé sur le stream de l'extension! Empty
MessageSujet: Petit résumé sur le stream de l'extension!   Petit résumé sur le stream de l'extension! EmptySam 24 Jan - 19:13

Alors voila dans un premier temps, il s'agit bel et bien d'une extension et non d'une grosse mise à jours comme on a eu le droit jusque la! (payante ou pas, on ne sait pas, aucune info).

Je vais essayé de faire un petit résumé de ce que j'ai compris du stream x)
je garantie pas à 100% mes infos x)

PvE:
-Nouvelle map! (quelle surprise :p)
ais attention, c'est pas juste une map, c'est LA plus grande ma de GW2 faite jusqu'a maintenant.
De ce que j'ai pu comprendre, cette map sera une grande map verticale avec différents niveaux. Oulaaaa si je tombe je suis mort, oula ça va juste être un big jumping puzzle,.... Et bah non! :p

-Parce que justement, avec cette nouvelle map, Arena va nous offrir la capacité de voler avec des espèces de montures volantes! Smile On n' pas vraiment eu d'infos de comment ça fonctionnerait.

- Un nouveau systèmes de "masteries" qui va permettre de débloquer de nouvelles compétences. Ces points seront déblocable par le biais de challenges fait en groupe ou en guilde et une fois débloquer sur un perso seront débloqués sur l'ensemble du compte pour éviter de se taper les défis 40 000 fois.
Ces points pourront notamment être dépenser dans l'apprentissage de "langues". J'explique:
La foret de Maguuma abrite un grand nombres de civilisations différentes. Hors, le monde serait tout beau tout rose si tout le monde parlait la même langue. Le fait d'apprendre une langue permettra de communiquer avec la civilisation qui pale la langue apprise mais permettra aussi de débloquer du contenu en fonction de la civilisation choisie (pouvoir parler a toutes on ne sait pas x) ).

-Un système d'évolution (cette partie va beaucoup intéresser notre Mascotte :p). L'exemple d'Arena net s'est porté sur le rodeur. En quoi ça consiste? News ca te dirait d'évoluer ta rôdeuse en druide? :p
De ce que j'ai compris chaque classe aurait une sorte "d'évolution" en fonction de la spé choisit. L'exemple du rodeur est simple: Il peut manier le baton, et avec les nouvelles comptences et spé, il peut evoluer en druide et changer quand bon lui semble. "Druide" ne serait qu'une sorte d'appellation.
A voir par la suite Surprised

-Un nouveau metier, mais j'ai pas trop compris ce que c’était ni a quoi ça servait x)

-UNE NOUVELLE CLASSE LOURDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Oui enfin! 3 classes pour tout le monde!
Son nom? Le revenant Cool Ca claque hein? Very Happy Le revenant est une sorte de Ritualiste en armure lourde. Il peut utiliser les pouvoirs des brumes. C'est tout ce qu'on sait.
Comment ils l'ont introduite cette classe? Avec le retour du gros charr bien badass Rytlock Very Happy
j'vous laisse le découvrir sur la bande annonce du site que je mettrais en fin de post Smile

PvP:
Un nouveau mode de jeu fait son apparition: la défense de forteresse.
Le but est de défendre sa forteresse et de l'améliorer pour envoyer des vagues de pnj attaquer la base ennemie.

y'a peut être d'autres choses mais je ne suis pas fan du PvP donc j'ai pas forcement tout retenu ^^'


McM:
Une nouvelle ma qui va inclure un gameplay totalement différent de se que l'on connait actuellement Smile
Aujourd'hui, le but est de cap en mass, sans vraiment se donner la peine de défendre a fond.
Ceci va changer car la nouvelle map implique de défendre ses caps pour gagner des sortes de bonus pour les joueurs ET pour les tics. Ce ne sera plus celui qui cap le plus qui gagne mais bien celui qui est le mieux organiser autant dans son attaque QUE dans sa défense.


Guilde:

LE HALL DE GUILDE REVIENT!!!!!!!
Enfin j'aurais de quoi squatter autre que l'arche du lion! :p
le principe est exactement le même que sur GW1 sauf qu'il donnera accès a de nouveaux défis de guilde.
TOUT le monde pourras participer a sa construction (ptite pensée pour Van qui n'aura pas a tout acheter lui même :p).
Le hall serait une zone évolutive. Plus on construira, lus on aura accès a du contenu. De ce qu'ils ont montré, ils sont assez personnalisables et stylés.



Je pense avoir fait le tour de ce qui a était dit Surprised
Si jamais qqn l'a vu aussi et à qqchose a rajouter n'hésitez pas x)

Le site pour la bande annonce et les nouvelles:
https://heartofthorns.guildwars2.com/fr


Enjoy! Very Happy
C’était Kazusuke en direct de sa chambre!




Revenir en haut Aller en bas
Do Urden

Do Urden
Messages : 141
Date d'inscription : 27/09/2014

Petit résumé sur le stream de l'extension! Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé sur le stream de l'extension!   Petit résumé sur le stream de l'extension! EmptySam 24 Jan - 19:25

Car vend du rêve la ... Tsais pas toi !!!! Ok rien est sur à 100% mais tsais pas les critiques même si je game que je lance sur gw2 ! Oui j'ai énormément aimé le 1 et ses extensions

Nouvelle classe et nouveau métier ? Et enfin un nouvelle map entière et le retour du hall de de guilde ! Bref je vais attendre parce sue jusqu'à présentj'aime pas leurs modifications (oui je suis casse couilles
Revenir en haut Aller en bas
Ablock.6789
Mesmer Magique
Ablock.6789
Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

Petit résumé sur le stream de l'extension! Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé sur le stream de l'extension!   Petit résumé sur le stream de l'extension! EmptySam 24 Jan - 19:42

Mais ça déchire !!! Moi je suis du genre super optimiste.

Merci kazubis pour ces infos, j'ai pas pu suivre le live, j'étais un peu deg d’ailleurs, (mais de tte façon, je pense que j'aurais pas tout/rien capter...) Bref, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vanelyr
Gardien Bunker Immortel
Vanelyr
Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Petit résumé sur le stream de l'extension! Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé sur le stream de l'extension!   Petit résumé sur le stream de l'extension! EmptySam 24 Jan - 20:47

Bon, reste plus qu'à espérer qu'elle sorte AVANT que je m'envole pour le Québec xD
Revenir en haut Aller en bas
https://undis-efflare.forumgaming.fr
Shannow

Shannow
Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2014

Petit résumé sur le stream de l'extension! Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé sur le stream de l'extension!   Petit résumé sur le stream de l'extension! EmptyDim 25 Jan - 9:36

Merci reporter Kazusuke de vous être faufilé entre les balles pour nous offrir ce résumé <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit résumé sur le stream de l'extension! Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé sur le stream de l'extension!   Petit résumé sur le stream de l'extension! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit résumé sur le stream de l'extension!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Un petit merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: La taverne du Lion Noir :: Discussions Tyriennes-