-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ablock.6789
Mesmer Magique
Ablock.6789
Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point EmptyLun 9 Mar - 17:49

Bonjour a tous.

Alors, je viens faire avec vous une petite mise au point a propos de la guilde.
D'après certains membres, il serait bon d’instaurer quelques règles. Cependant, j'ai répondu non, car il est logique pour moi que nous somme tous adultes, a nous et notre libre arbitre de faire preuve de bon sens.
Cependant après analyse, effectivement, je vais en( ré)-instauré une. Et je serais intolérante si on manque a cette règle. (kira, ne crie pas victoire trop vite Razz )

LE RESPECT.
-Je demande a tout le monde d’arrêter de critiquer tel ou tel façon de jouer, un conseil est toujours le bienvenue, mettez y la forme svp.
-Nous somme une guilde familial, donc nous créons des liens entre nous, et souvent, intentionnellement ou non, des limites sont dépasser. Alors attention, les petites "vanne" pr faire rigoler, c'est bien, mais a petite doses svp.
-Les rages quitt, les insultes, les "bouderies" sont désormais bannie. (sauf pour le rage quitt marteau Evidemment Razz ). Bien sur qu'il est normal de parfois s’énerver, mais attention svp, la colère est communicative, c'est difficile par exemple sur ts d'entendre râler pendant 30min qd on est là pr ce détendre. Pensez au autres.
-Pour le ts, on évite de couper la paroles au autres svp, c'est trés souvent le cas, jamais (enfin rarement) intentionnelle, mais il faut qu'on fasse attention.

Je pense que vous avez cerner l'idée, je peux m’arrêter là pour le listing.
Je vous remercie d'avance.

<3

(je ne veux en aucun cas vous faire une leçon de morale, ceci est également bon pour moi Evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Vanelyr
Gardien Bunker Immortel
Vanelyr
Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyMar 10 Mar - 18:40

Ouiiii j'approuve \o/

Merci Ab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://undis-efflare.forumgaming.fr
mrZacK
L'ombre
mrZacK
Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptyLun 16 Mar - 11:07

Bien dit ;

par contre je vais te ressortir ta close sur les rage quit en fractale Twisted Evil muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: La taverne du Lion Noir :: Discussions Tyriennes :: mise au point 1418744556-mb-21349-1 News-