-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur le site de la guilde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ackile
Tueur de Mai Trin
ackile
Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2014

Votre avis sur le site de la guilde? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le site de la guilde?   Votre avis sur le site de la guilde? EmptySam 12 Sep - 22:07

J'aimerai avoir vos retours pour le site de la guilde : http://undis-efflare.22web.org/

Toutes les critiques constructive sont les bien venue.
Si vous avez des idées pour améliorer le site ou des remarques, cela m'intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
Maj'
Tueur de Lupicus
Maj'
Messages : 609
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre avis sur le site de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site de la guilde?   Votre avis sur le site de la guilde? EmptyLun 14 Sep - 10:53

Les améliorations vont dans le bon sens Smile
Comme disait Newsky, il faudrait une autre police pour le TS viewer et peut être en augmenter légèrement la taille, et corriger les quelques fautes d'orthographes, je pourrais te montrer ou j'en vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanelyr
Gardien Bunker Immortel
Vanelyr
Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Votre avis sur le site de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site de la guilde?   Votre avis sur le site de la guilde? EmptyLun 14 Sep - 14:20

Le site avance bien Smile En tout cas t'es motivé à le faire évoluer, donc c'est cool. Je le trouve de mieux en mieux.

Si je devais modifier une chose, ce serait le fond noir, car il ne va pas avec le reste, et le blanc écrit sur du noir ça m'explose les yeux. J'opterais pour une couleur marron-orangée, dans les tons de l'image de fond, quelque chose dans le genre.

Voici quelques fautes relevées en rapide à l'accueil (j'ai pas fait le tour du site encore, je laisse Maj le faire, s'il en a envie xD).

"Mise à jour du site de la guilde :
- Pour plus de clarté, le formulaire de connexion a été déplacé sur la page membre. Plus d’info ici
- les liens vers les pages Album Photo et Bestiaire ont été déplacés dans Widgets.Plus d’info ici.
- En vous inscrivant sur le site, vous pourrez activer ou non l’affichage du tsviewer, modifier la taille de police (du tsviewer), activer ou non la tchat box et modifier le background du site."
Revenir en haut Aller en bas
https://undis-efflare.forumgaming.fr
ackile
Tueur de Mai Trin
ackile
Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2014

Votre avis sur le site de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site de la guilde?   Votre avis sur le site de la guilde? EmptyLun 14 Sep - 15:07

Vanelyr a écrit:
Le site avance bien Smile En tout cas t'es motivé à le faire évoluer, donc c'est cool. Je le trouve de mieux en mieux.

Si je devais modifier une chose, ce serait le fond noir, car il ne va pas avec le reste, et le blanc écrit sur du noir ça m'explose les yeux. J'opterais pour une couleur marron-orangée, dans les tons de l'image de fond, quelque chose dans le genre.

Je viens d'ajouter la possibilité de changer la couleur de texte et de fond de page via la page profile (quand on se connecte au site).
Si tu as le nom et le code la couleur que tu veux dit le moi. Voici la liste complète des couleurs que je peu ajouter: http://www.code-couleur.com/dictionnaire/couleur-a.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre avis sur le site de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site de la guilde?   Votre avis sur le site de la guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le site de la guilde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Choisissez votre titre !
» Absence de votre fufu préféré
» HV de la Guilde
» Ingrédients des recette pour le hall de guilde.
» La Wish List de La Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: La taverne du Lion Noir :: Discussions Tyriennes-