Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 UN VRAI HEALER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanelyr
Gardien Bunker Immortel
Vanelyr
Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

UN VRAI HEALER ! Empty
MessageSujet: UN VRAI HEALER !   UN VRAI HEALER ! EmptyDim 27 Sep - 2:08

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, il fallait que ça sorte >.<

ENFIN UN VRAI PUTAIN DE HEALER ! Le druide est axé soin. C'est pas compliqué : 90% de ses compétences soignent ses alliés et lui-même !!

BREF, après avoir regretté la présence d'un vrai healer que j'aime tant, A.net m'a enfin comblé, je n'y croyais plus !

Terminé les tentatives d'autres MMO pour espérer jouer un healer (Frankiss peut être témoin du nombre de fois où j'ai râlé sur GW2 parce qu'il manquait un vrai soigneur...) ! Dans tous les jeux que j'ai joué, j'ai toujours joué healer (ou support ; d'où mon gardien...). TERA (un Prêtre), Aion (un Clerc), Guild Wars 1 (un Parangon et un Moine), plus besoin de galérer avec mon gardien clerc (même si j'aime quand même). JE VAIS ENFIN POUVOIR JOUER CE PUTAIN DE HEALER DANS GUILD WARS 2 !

Voilà, fallait que je le dise, parce que ça fait quand même trois ans que j'attends une certaine présence du heal, et elle arrive enfin ! Very Happy L'altruiste (ou devrais-je dire : L'aldruiste ? ...) que je suis devrais pouvoir être comblé Very Happy

Non seulement j'attends un healer depuis trois ans, mais en plus j'attends la spé-élite du rôdeur depuis qu'elle a été annoncé. (Je cite -15x par jour- : "Aaah, j'attends avec impatience mon rôdeur bâton !").

Mon Rôdeur va rentrer en scène, accompagné de son ami Revenant, laissant (légèrement) mon gardien se reposer après 3 années de durs services (bien qu'il aura encore du taf) !

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Pardon, fallait que ça ressorte encore.

Bon, c'est sûr que j'aurais préféré qu'ils fassent ça avec le gardien... au lieu de pondre un truc bancal qu'est le draconnier... et qu'ils essaient de remanier tant bien que mal.

PS : Si finalement, durant la prochaine beta, je me rends compte que le gameplay du druide est à chier, je serai dégoûté, à un point inimaginable... Pour une fois qu'A.net fait un truc que j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
https://undis-efflare.forumgaming.fr
Frankiss
Fauche les Brumes
Frankiss
Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2014

UN VRAI HEALER ! Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI HEALER !   UN VRAI HEALER ! EmptyDim 27 Sep - 16:34

Attends le 23 oct pour te faire un vrais avis, d'ici à ce qu'il l'équilibre ou change des trucs (comme le revenant à terre) on en est pas loin !
Mais oui, pareil j'attends assez bien cette spé aussi.
Je vais encore pouvoir me faire insulter en jcj avec un support heal ><
Apres faut voir pour le pve, mais le chrono-noob m'a bien plus aussi donc bon, on verra bien ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanelyr
Gardien Bunker Immortel
Vanelyr
Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

UN VRAI HEALER ! Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI HEALER !   UN VRAI HEALER ! EmptyDim 27 Sep - 18:38

En vrai, je pense qu'un duo (toi et moi ? ><) de healer en PvE (raid guild, principalement), ça peut vraiment gérer. Avec les zones d'eau (avec le F5) + les 2 combos explo du rôdeur, à tour de rôle, etc. Y'a moyen de se synchro pour donner de bons trucs ! Ajoute à ça un revenant perma régen et protection... Very Happy

Mais sinon oui, j'aurai une vraie idée le 23 octobre, mais à la beta on verra déjà la grosse base du mécanisme, voir si les heals sont viables et surtout, voir si le stuff clerc est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://undis-efflare.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



UN VRAI HEALER ! Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI HEALER !   UN VRAI HEALER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN VRAI HEALER !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: La taverne du Lion Noir :: Discussions Tyriennes-