Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Dorian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorian69720


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2015

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 13:47

Salut , moi c'est Dorian , 16 ans , fan de jeux vidéos mais surtout de MMORPG.
Suite à un accident de moto qui m'oblige a restez dans un putin de fauteuil roulant durant 1 mois , j'ai décidé de m'investir sur un nouveau jeu. GW2.
Je n'ai jamais joué a ce jeu , du moins je l'ai juste lancé pour voir un petit peu.
Le gameplay m'a accroché très rapidement et j'ai décidé de m'acheter la nouvelle extension mais c'est la que le MAIS intervient.
Joué seul ? Hors de question , je veux des copains qui sortent des blagues pour faire rire la petite famille !

Michel : Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ?
Dorian : Bah je sais pas !
Michel : Aucune, on la bourre toute la semaine et ça fait chier de la sortir le dimanche !
Dorian : Putin tu me déprime..

Enfin bref vous aurez compris que je cherche une petite famille qui veux bien d'un petit handicapé qui est dispo H24 pendant 1 mois et qui réduira un peu quand faudra reprendre le boulot !

Je suis désolé de ne pas avoir suivis votre modèle de candidature mais je n'aurai pu répondre a rien.
Peu importe le serveur ou vous jouez , mon perso est lvl 5 donc je peut changer de serveur !

Petit récapitulatif sur moi : Dorian , 16 ans , j'habite a Lyon , Fan de jeux vidéos et de moto .
Ouais en faite non , moto de merde va !
J'ai vraiment envie de me mettre a GW2 SÉRIEUSEMENT.
Je suis apprenti électricien donc j'ai une semaine voir deux d'internat par mois !
Je suis pas très bon en français , donc vous m'excuserez pour les fautes !

J'ai un bon micro/casque , et un bon pc !

A vos claviers pour vos futurs réponses !

A bientôt ! Cordialement , Dorian.

J'oubliais ! Je vous ai connu sur le forum officiel de GW2 ou vous avez passez une annonce !
Revenir en haut Aller en bas
dorian69720


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2015

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 13:51

Pouvez vous me faire passez votre TeamSpeak pour vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankiss
Fauche les Brumes
Frankiss
Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 14:15

Dorian a écrit:

Michel : Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ?
Dorian : Bah je sais pas !
Michel : Aucune, on la bourre toute la semaine et ça fait chier de la sortir le dimanche !
Dorian : Putin tu me déprime..

On vraiment pas tous le même humour en tous cas ^^"

Dorian a écrit:
Je suis désolé de ne pas avoir suivis votre modèle de candidature

C'est pas du tout un problème, le modèle est surtout là pour que les gens se fasse une idée de ce qu'on leurs demandent, c'est pas un motif de sélection !

perso je n'y vois pas trop de problème, le seule serai sur ton age (tu n'est pas le premier de la guilde de cet age là), tous dépends de ton intégration/mentalité dans la guide.

Je ne suis pas GM, mon avis n'est donc pas le seul qui compte ! (remarque celui du GM non plus ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
dorian69720


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2015

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 14:19

Salut ! Oui j'ai vu que les gens était plutôt de 20/30 ans mais bon après t'en que je joue en guilde tranquille je me prend pas la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Do Urden

Do Urden
Messages : 141
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 15:59

Je sais pas si mon avis compte mais ... Pour l'âge ca se soigne, y en a des plus vieux qui sont plus chiant et gamin (je me vise pas !)

Je trouve ca sympa de débuter avec nous et de te lancer dans gw2 ! Perso moi j'adore aider, donc t'aider à lvl up mon me gêne absolument pas, j'ai des rerolls à monter (pas d'esprit pervers svp TT)

Puis y en a plein qui t'aideront aussi ! Tu fera ton premier donjon gw2 avec nouuuuus et les fractales aussi ! Aaaaah les joies de la découverte d'un tout nouveau jeu ... Ça remonte.

Bref, la trentenaire (doyenne féminine ?) est pour au cas où ! Je suis entourée de lyonnais HELP ...
Revenir en haut Aller en bas
dorian69720


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2015

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 16:23

Salut ! Ton message m'as fait énormément rire et surtout beaucoup plaisir ! J'ai 16 ans , je bosse , j'ai une petite voiturette (et oui je vais a 50 mais c'est rapide hein !) Disons que je ne suis plus a l'école en mode gamin , j'ai des délires a la cons comme tout le monde mais je me trouve plutôt mature pour mon âge sans me lancer de fleurs bien-sûr !
Enfin bref , sachez que j'attend votre adresse TeamSpeak avec grande impatiente pour enfin vous parlez si vous voulez me connaître un peu plus !
Cordialement , Dorian !

PS : Les lyonnais sont magique , magnifique , beau et intelligent , sache que tu as énormément de chance d'être entouré par ce peuple intrépide !
Revenir en haut Aller en bas
Frankiss
Fauche les Brumes
Frankiss
Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 16:25

Par contre tu n'a pas donner de nom de perso pour être invité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dorian69720


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2015

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 16:27

Salut ! A vrai dire je n'ai pas de nom de perssos puisque je compte me mettre sur votre serveur , si je pouvais vous avoir a l'oral , vous pourriez m'expliquer votre serveur etc etc !

Cordialement , Dorian !
Revenir en haut Aller en bas
Do Urden

Do Urden
Messages : 141
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 16:27

Je dirais pas ça sur les lyonnais hein, surtout lyonnaise XD

16 ans avec une voiturette, 30 ans avec ... La RATP !! T'inquiete on est pas raciste des enfants, tu sais les jeunes détestable la... Surtout que les jeunes c'est plus que c'était (phrase de vieille) non je rigole !!!

sinon tu as une voix de pyjama ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Frankiss
Fauche les Brumes
Frankiss
Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 16:29

Honnêtement les serveurs c'est pas bien grave, c'est important pour le mcm, mais on en fais pas, on est pas tous sur le même serveur puisqu'on fais principalement du pve voir jcj pour certain !

sinon tu nom de compte avec les chiffres !
c'est ton compte qui est guilder donc ça change pas grand chose !


Dernière édition par Frankiss le Lun 12 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorian69720


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2015

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 16:30

Aha la RATP tiens tiens !!
Rhalala les jeunes d'aujourd'hui ..
Une voix de pyjama peut être pas quand même ! Mais j'ai pas la voix de Vin Diesel non plus hein !
J'ai la voix d'un minot de 16 ans quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorian69720


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2015

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 16:31

D'accord bah écoutez je vais voir ça mais avez vous TeamSpeak ?
Revenir en haut Aller en bas
Ablock.6789
Mesmer Magique
Ablock.6789
Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 16:32

Slt a toi. Adresse ts ds tes messages privé. A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Frankiss
Fauche les Brumes
Frankiss
Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. EmptyLun 12 Oct - 16:33

ou alors ab passe par là pour te donner les id par mp parce que je n'y ai pas penser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature de Dorian. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dorian.   Candidature de Dorian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dorian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: Administration :: Recrutement-