Partagez
 

 Absence à durée inderterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyMer 1 Oct - 17:40

Bonjour à tous !
suite à un événement survenu cet après-midi, je me rends compte que je ne suis pas à ma place parmi vous en ce moment.
J'ai de gros problèmes personnels et professionnels depuis plus d'an auxquels se sont ajoutés des problèmes familiaux depuis quelques mois, mais je ne suis pas là pour raconter ma vie ou me justifier (j'ai horreur de ça), je suis simplement (si on peut dire) incapable de supporter quoi que ce soit, tout m'énerve et visiblement, j'énerve tout le monde.
Il y a une bonne ambiance dans cette guilde et je ne veux pas la pourrir par mon humeur perpétuellement maussade.
Je ne souhaite pas quitter la guilde mais j'ai clairement besoin d'être seule quelques temps, je ne vais donc plus la représenter. Si vous me virez, je comprendrai.
Pour ne pas passer pour une profiteuse ou une rapia (ce que je ne suis pas), je signale que j'ai rendu à Ablock le lot gagné lors du tournoi (enfin, sa valeur en po), comme je ne sais pas comment les fonds ont été récoltés, je lui laisse le soin de répartir la somme comme il se doit

Je vous souhaite à tous bonne continuation

PS : je n'arrête pas de jouer et serai d'accord pour vous accompagner si proposez quelque chose (et si je suis dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyMer 1 Oct - 18:00

Après, des fois ça fait du bien de se lâcher avec des inconnus, que certains de nos délires ne t'enchantent guère en ce moment, ça peut se comprendre. En tous cas, si tu as besoin de parler, mon mp est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Maj'
Tueur de Lupicus
Maj'
Messages : 609
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyMer 1 Oct - 18:04

Le mien aussi, aussi bizarre que ça puisse paraître je suis pas qu'un sale connard pervers qui pense qu'à ça, mais OUI ça fait du bien de s'évader de nos soucis et de se lâcher avec des inconnus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyMer 1 Oct - 18:04

merci
c'est juste que ça me rappelle un peu trop mon ancien job et la façon dont ça s'est terminé et si je peux éviter ce genre de souvenirs désagréables, je préfère ^^
et comme je l'ai dit, y a une bonne ambiance, surtout ne la perdez pas, c'est juste moi qui suis pas dans le mood en ce moment

et je sais que vous pas (tous) (que) des pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanelyr
Gardien Bunker Immortel
Vanelyr
Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyMer 1 Oct - 18:39

(N'étant pas là, je ne sais pas de quel événement tu parles, mais je me permets de laisser ce message quand même, car il est universel :p)

Je peux comprendre ton choix, il n'y a d'ailleurs aucun souci, tu peux jouer avec nous quand tu le souhaites. Tu ne seras pas virée rassure-toi.

Il faut juste que tu te dises qu'une guilde ce n'est pas QUE les bons côtés de la chose. Des liens se créés, des affinités voient le jour, on apprend à connaitre les gens, etc. Le fait est que oui, l'ambiance de la guilde est très bonne, mais une guilde qui ne connait pas des hauts et des bas, ce n'est pas une guilde vivante. Une guilde où TOUT va bien, c'est strictement impossible. L'un des buts d'une guilde est justement de remonter la pente tous ensemble, quand ça va mal (que ce soit un(e) membre ou plusieurs). Une guilde ne laisse pas tomber ses membres Wink

Donc, pour conclure, je pense que je parle au nom de tout le monde (n'est-ce pas le rôle d'un chef ? oui je le suis quand même un peu des fois :p), et que personne ne me contredira si je dis que nous sommes tous là pour t'aider à revenir en haut de l'affiche de la bonne humeur Very Happy C'est quelque chose de difficile, mais l'IG permet parfois de décompresser l'espace d'un temps, ça fait du bien.

Après, bien sûr, ce choix t'appartient intégralement, et nous le respectons Smile Mais dans tous les cas, sache que nous ne te jugeons pas, et que tu es fort heureusement toujours la bienvenue dans la guilde.


Dernière édition par Vanelyr le Mer 1 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://undis-efflare.forumgaming.fr
Maj'
Tueur de Lupicus
Maj'
Messages : 609
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyMer 1 Oct - 18:55

Et pour se sentir bien dans cette guilde, la première règle, c'est de ne jamais prendre ce que les gens disent au premier degré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newsky

Newsky
Messages : 341
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 34

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyMer 1 Oct - 19:23

idem pareil que Naya et Majesty !! N'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ablock.6789
Mesmer Magique
Ablock.6789
Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée EmptyMer 1 Oct - 20:28

Bon, je ne vais pas te répéter ce que je t'es dis en mp, et puis tt le monde a bien résumé la chose (très beau message de la part de van d’ailleurs ^^), mais en tt cas n’hésite pas si tu as besoins de quoi que ce sois. Et en ce qui concerne les 30po, je l'ai précieusement ranger ds le coffre de guilde jusqu’à ce que tu change d’avis, car tu as jouer, tu as gagnés et le fait que tu es besoin de prendre du recul ne change en rien cela, c'est scientifique ^^
Voilà Voilà, prend soins de toi surtout. +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence à durée inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée inderterminée   Absence à durée inderterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée inderterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: Administration :: Absences-