Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


"C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir" Empty
MessageSujet: "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir"   "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir" EmptyMar 5 Aoû - 1:40

Bonsoir, bonjour

Je me présente Fahrynn, thief lvl 80, je désire évoluer dans gw2 avec une communauté mature qui ont de l'expérience (pour évoluer c'est mieux) et avec qui je pourrais avancer dans le contenu pve/mcm et jcj mais surtout le pve, j'ai rencontrer la guilde par le biais du forum officiel Smile
J'ai un ts3 de dispo avec un micro ainsi que mumble ou skype.

Pour ce qui concerne la vision du jeu, je veux devenir un bon joueur donc connaitre tout les donjons, les fractales, les jumpings, les puzzles etc voila ma façon de voir mon jeu, tout cela dans la déconne et du sérieux quand cela est nécessaire.

Me concernant j'ai 26ans, je suis au chômage pour le moment, grand joueur de wow pveboy, ayant gw2 depuis le 1er jour je souhaite évoluer dans se jeu pour je puisse devenir un bon joueur, j'ai délaissé wow depuis 1mois et demi à peu près, je joue également à League of legends et je suis un adepte du futball Smile

Voilà je pense avoir tout dis concernant la présentation, amis de la tyrie je vous dis peut-être à bientôt et vive les soupirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir"   "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir" EmptyMar 5 Aoû - 9:24

Superbe présentation  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Vanelyr
Gardien Bunker Immortel
Vanelyr
Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

"C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir"   "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir" EmptyMar 5 Aoû - 11:53

Salut à toi Wink Bienvenue sur le forum !

Comme dit dans notre présentation, la guilde est récente et possède des joueurs débutants, mais aussi des joueurs qui reprennent le jeu après plusieurs mois de pause. Nous avons bien sûr des joueurs plus expérimenté Smile

En tout cas, belle présentation Wink Je t'invite en guilde !

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://undis-efflare.forumgaming.fr
Invité
Invité


"C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir"   "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir" EmptyMar 5 Aoû - 15:47

Youhou Smile !!!
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir"   "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Question sur le pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: Administration :: Recrutement :: "C'est pourquoi?" .... le recrutement de Fahrynn .... "ok, voyons voir" 1418744556-mb-21349-1 Archives-