Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aspicot, retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Aspicot, retour !  Empty
MessageSujet: Aspicot, retour !    Aspicot, retour !  EmptySam 15 Nov - 13:43

Poudoum poudoum !

Bon je penses que vous l'aurez vu, ou pas, le pokémon Aspicot s'est fait plus rare ces deux ( ou trois ? ) derniers jours et ça va continuer comme ça jusqueeee ... Les vacances de décembre ! :V ( Derien Maj', j'me suis retenue de te faire peur. )  

Mes cours ont enfin repris, j'ai pleins de retards, des exam's qui arrivent à grand pas avancés par des grèves, je vais devoir bosser !

J'essayerai quand même de passer quelques fois pour une cita' de dix minutes ou tenter de faire mon mensu', mais booon ... Rien n'est dit.

Donc à la prochaine tout le mondeuh ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maj'
Tueur de Lupicus
Maj'
Messages : 609
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Aspicot, retour !  Empty
MessageSujet: Re: Aspicot, retour !    Aspicot, retour !  EmptySam 15 Nov - 15:28

A bientôt et bonne chance pour tes études, et merci de m'avoir épargné une attaque avec un mauvais smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aspicot, retour !  Empty
MessageSujet: Re: Aspicot, retour !    Aspicot, retour !  EmptyDim 16 Nov - 8:43

Hinak relâche Aspicot dans la nature.


Bonne chance pour tes examens, cours. Hésite pas a mp quand tu passe in game.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aspicot, retour !  Empty
MessageSujet: Re: Aspicot, retour !    Aspicot, retour !  EmptyMer 19 Nov - 17:21

Hep! Les n'enfants! Moi aussi je retarde mentalement! Non, hum sérieusement. Bon étant dans la même classe et ayant les mêmes cours que Margaux, je suis dans la même situation qu'elle donc, attendez vous a me voir moins souvennnt!

A dans pas trop long temps! Babaye!
Revenir en haut Aller en bas
Maj'
Tueur de Lupicus
Maj'
Messages : 609
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Aspicot, retour !  Empty
MessageSujet: Re: Aspicot, retour !    Aspicot, retour !  EmptyMer 19 Nov - 20:51

Bye vous deux, travaillez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aspicot, retour !  Empty
MessageSujet: Re: Aspicot, retour !    Aspicot, retour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspicot, retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: Administration :: Absences-