Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dramthalia

Dramthalia
Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 31

Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées Empty
MessageSujet: Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées   Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées EmptyLun 17 Nov - 0:41

Confrères guildeux,


Après une absence d’un gros mois (un peu plus même), je vous annonce qu’après m’être battu pour trouver un appartement (suite à quelques complications) et entre autre les soucis qui vont avec (du squat chez des amis aux affres des allers-retours quotidiens, je vais pouvoir revenir dans le monde virtuel d’ici une semaine environ (le temps que le box arrive à la maison).

Tout d’abord je voulais m’excuser de ne pas avoir prévenu pour mon absence, à vrai dire je n’ai pas eu tellement le choix (vie IRL qui a complètement surplombé l’aspect jeux) et quelques mésaventures.

Cependant, je me sens vraiment motivé à rejouer et j’avoue que faire le tapis pendant les fractales ou me bouffer des aliens chelous lorsque je cours à poil lors des events de guilde me manque pas mal ! Je suppose que vis-à-vis de mon absence il doit y avoir une discussion au préalable concernant le fait que je revienne et je suis tout ouïe à vos insultes et vos sentences !


Amicalement vôtres,

Le tapis, enfin Dram.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées   Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées EmptyLun 17 Nov - 8:05

A dans une semaine Dram ^^. Bon retour in game
Revenir en haut Aller en bas
Newsky

Newsky
Messages : 341
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 34

Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées   Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées EmptyLun 17 Nov - 8:44

Yeah le retour !! Je vais pouvoir enfin redonner le rôle de carpette !! XD
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ablock.6789
Mesmer Magique
Ablock.6789
Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées   Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées EmptyLun 17 Nov - 10:48

trop bien dram, je suis super contente que tu puisse revenir, vraiment... A trés vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanelyr
Gardien Bunker Immortel
Vanelyr
Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées   Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées EmptyLun 17 Nov - 15:24

Content que tu reviennes ! Wink

Au final, on avait quand même été prévenu, je crois, oralement sur TS :p

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://undis-efflare.forumgaming.fr
Dramthalia

Dramthalia
Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 31

Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées   Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées EmptyLun 17 Nov - 22:51

Yaaaaaaay o/! Je reviens bientôt vers vous ;D. On prie pour avoir la box cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Do Urden

Do Urden
Messages : 141
Date d'inscription : 27/09/2014

Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées   Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées EmptyMer 19 Nov - 6:14

Bon retour parmis les guildeux UE ! On va faire combat de carpette
Revenir en haut Aller en bas
Ablock.6789
Mesmer Magique
Ablock.6789
Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées   Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées EmptyJeu 4 Déc - 11:36

Draammmmm, t'es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dramthalia

Dramthalia
Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 31

Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées   Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées EmptySam 6 Déc - 14:15

Alors alors, là dans une bibliothèque à squatter la fibre. Le raccord de la fibre a pas été faite jusque ma chambre; en gros faut encore qu'un mec passe pour tout raccorder et après ce sera bon. Ca se fait tranquillement (j'ai fait la demande de fibre y'a un mois)!

Maaaaaaais, promis dès que je récupère ça, je viens saigner GW2 comme il se doit en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées   Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Dram rétroactive et quelques excuses bien méritées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Une carte bien utile pour nos amis explorateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: Administration :: Absences-