Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Départ pour une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milka


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2014

Départ pour une nouvelle aventure  Empty
MessageSujet: Départ pour une nouvelle aventure    Départ pour une nouvelle aventure  EmptyMer 13 Mai - 7:48

Salut à tous, suite à mon retour au jeu, il y a de ça une semaine, je me rends compte que, bien que je m'amuse avec vous, je suis en plein dilemme quand à mon avenir au sein de la guilde.

En effet, en attendant l'extension je comptais me mettre au MCM, histoire de passer le temps et de ne pas me dégoûter avec le PVE. Cependant, en lisant le forum, je me suis rendu compte que le noyau dur Mcm de la guilde avait migré sur Fort Ranik.
Bien que je comprenne tout a fait leur décision, les raisons ayant été clairement données par le chef, j'avoue être un peu perplexe sur ma situation perso.
En effet, l'une de mes principales motivations pour vous rejoindre en septembre dernier était le fait que la guilde fasse du PVE sans pour autant délaisser le MCM, mode dans lequel je n'avais aucune expérience et était donc avide d'apprendre. Cependant, je suis actuellement sur MDJ et n'envisage aucunement un changement de monde...
Ajouté à cela le fait que je passe clairement beaucoup de temps IG avec d'autres joueurs, non membre de la guilde (les affinités que voulez vous). Je me retrouve donc dans une situation bizarre, à faire quelques donjons et fractales avec vous, mais à jouer principalement avec d'autres personnes.
Je compte donc rejoindre leur toute jeune guilde, une nouvelle aventure et la découverte d'un autre aspect du jeu.

Il n'y a aucune animosité hein, j'ai sans doute juste besoin de changement et de nouveau challenge pour ne pas me lasser du jeu, et éviter ainsi de refaire une pause de quelques mois.

D’ailleurs, je n'est pas envie de couper complètement les ponts avec vous. En effet, je me suis taper de bon fous rire, j'ai appris pleins de trucs (initiation mcm by Van, découverte des fractales, et autres), sans parler de ceux que j'ai rencontré en incorporant UE.
Dans l'optique d'avoir encore l'occasion de jouer avec ceux d'entre vous qui le souhaiterai (pour les arah p3, les fractales 33 en mode serpillière, bref juste pour faire le PU si il vous manque du monde à l'occasion), cela vous convient il de me dégrader en Fidelis Unda, me permettant ainsi de ne pas représenter, tout en restant un peu parmi vous.
Après aucun problème si vous préférez que je quitte tout bonnement la guilde, je suis en mesure de le comprendre Wink

A vous de voir donc, quoiqu'il arrive, j'ai passer de très bon moment avec vous, et vous remercie encore de l'accueil et tout et tout!

A bientôt IG et bonne continuation à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ablock.6789
Mesmer Magique
Ablock.6789
Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

Départ pour une nouvelle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle aventure    Départ pour une nouvelle aventure  EmptyMer 13 Mai - 8:59

Milkaaaaaaa, je comprend tt a fait. (et sans vouloir parler a leur place, je pense que tt le monde comprend également). C'est vrai qu'on a passer de bon moments, et perso, j'en ai pas fini ac toi en fractales par exemple, dc il est évident que je te garde ds ma liste d'ami (et tu fais de même, Merci ^^), surtout, qu'on va test la beta ensemble Smile
Pr le grade, moi personnellement, je n'y voie pas d’inconvenant, (on va se retrouver ac une liste de V.I.P assez conséquente, mais on peux rien y faire, les U.E ont pleins d'amis Smile ) Tu était là depuis un bon moment, on a vraiment bien "accrocher" (je parle pr moi là), on en discuteras surement ac van maj et new ce soir.
Bref, en tt cas, je te souhaite vraiment de bien t'amuser, de trouver de bons poteaux de jeux, enfin voilà quoi, pleins de bonne choses.... A trés bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maj'
Tueur de Lupicus
Maj'
Messages : 609
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Départ pour une nouvelle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle aventure    Départ pour une nouvelle aventure  EmptyMer 13 Mai - 10:41

Ab a tout dit, aucun soucis avec ça et au plaisir de te voir IG pour quelques donjons/fractales en carpette style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départ pour une nouvelle aventure  Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle aventure    Départ pour une nouvelle aventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une nouvelle aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» départ de la guilde
» Suggestion pour les donjons
» Candidature pour rejoindre la guilde
» /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\
» Absence a la prime de guilde pour le dimanche 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: Administration :: Absences-