Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrZacK
L'ombre
mrZacK
Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie

/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty
MessageSujet: /! besoins d'aide pour mon futur PC /!   /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ EmptyJeu 24 Sep - 3:54

Bonjour mesdames et messieurs,

voilà bien trois ans que j'économise pour changer mon vieux portable et m'acheter un PC fixe...J'ai aujourd'hui le budget, et je voudrais me le monter pièce par pièce pour une meilleurs qualité. Mais le problème c'est que je ne m'y connais pas assez et j'ai peur d'oublier des pièces lors de l'achat, je poste donc ce message pour venir chercher votre aide. merci d'avance !

Donc pourriez-vous me fournir une liste complète de pièces à acheter pour un PC gamer SVP (mon budget est de 3000 euros) .
Revenir en haut Aller en bas
Maj'
Tueur de Lupicus
Maj'
Messages : 609
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\   /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ EmptyJeu 24 Sep - 14:58

O_O Tu veux te faire un pc a 3000 euros ? T'es pas un peu dingue par hasard ? Pour moins de 1000 euros t'as deja une config top de top, la je trouve ca démesuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag
Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2015

/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\   /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ EmptyJeu 24 Sep - 16:56

Coucou,

Dans les faits je possède un PC fixe à 1500€ monté moi-même (via l'aide de Dragonnier) et je peux jouer à tout en full ultra, toussa. Mais je n'ai pas forcément la meilleure carte graphique et deux-trois trucs qui peuvent changer. Du coup, voici notre idée pour toi :


http://www.ldlc.com/b-93632f571bdca3a4.html

En sachant que tu peux tout à fait prendre une carte graphique un peu moins bonne. La titan est juste la meilleure actuellement sur le marché mais son modèle en-dessous conviendra parfaitement hein ; dans les faits tu pourrais réduire le prix par deux que ça changerait rien (ou très peu) à ton expérience de jeu. On peut aussi réduire la carte mère même si celle-ci reste sympa, on peut trouver moins cher.

On t'a mit l'écran 24" Full HD BenQ 144Hz qui me semble être très bon. J'ai un BenQ 60Hz et c'est déjà top. Et le montage par LDLC ; donc tu auras juste à faire les branchements (simple).

Maintenant comme dit par Maj' c'est peut-être un peu démesuré ; dis-toi qu'avec un ordinateur a 3.000€ tu feras pas nécessairement plus ... Bon déjà ça te fera pas jouer mieux hein, mais en plus ça apporte peu de chose au final. Comme dit aussi, je fais tout tourner en ultra sans soucis avec 60fps constant minimum.

Donc voilà ce que j'ai pu trouver pour toi avec Dragonnier. Il manque le clavier et éventuellement des enceintes ; mais elles sont sur l'écran. Ah et aussi le graveur si jamais tu en veux un (?) Mais voilà ... J'pense que bon, tu peux te faire plaisir mais pour si cher pas sûr que ce soit utile, le prix veut souvent pas dire beaucoup x).
Revenir en haut Aller en bas
Ablock.6789
Mesmer Magique
Ablock.6789
Messages : 121
Date d'inscription : 27/07/2014

/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\   /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ EmptyJeu 24 Sep - 19:56

je ne sais plus trop exactement comment cela se passe, mais je sais que le matériel informatiques est extrêmement cher là bas, et que les taxes pr la livraison ou douane s’ élèverais a presque 40% (enfin, vraiment je ne sais plus exactement, mais c'est exorbitant). Du coup, je pense qu'il a evaluer son budget en fonction.... ou pas. Zack?
Revenir en haut Aller en bas
mrZacK
L'ombre
mrZacK
Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie

/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\   /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ EmptyJeu 24 Sep - 20:53

bon bon bon,
d'abord merci pour vaux réponses ^^ et je pense que je vais revoir mon budget pour ... disons .... environ 1000-1500 euros. donc voilà même mission si vous l'acceptez ! SVP
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag
Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2015

/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\   /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ EmptyJeu 24 Sep - 21:05

Plus raisonnable en effet Wink. Je vais voir ça avec Drago ~
Revenir en haut Aller en bas
mrZacK
L'ombre
mrZacK
Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie

/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\   /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ EmptyJeu 24 Sep - 22:47

merci bien LAG <3<3<3<3<3<<3<3<<3<<<<<3<3<3<3<33<<3<3<3<3<3<33<3<3<3<33<3<3<3<3<33<<33<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\   /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les donjons
» Une carte bien utile pour nos amis explorateurs
» Départ pour une nouvelle aventure
» Absence a la prime de guilde pour le dimanche 22
» Ingrédients des recette pour le hall de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undis Efflare :: La taverne du Lion Noir :: Discussions Tyriennes-