Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrZacK
L'ombre
mrZacK
Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 26
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie

/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty
MessageSujet: /! besoins d'aide pour mon futur PC /!   /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ EmptyJeu 24 Sep - 3:54

Bonjour mesdames et messieurs,

voilà bien trois ans que j'économise pour changer mon vieux portable et m'acheter un PC fixe...J'ai aujourd'hui le budget, et je voudrais me le monter pièce par pièce pour une meilleurs qualité. Mais le problème c'est que je ne m'y connais pas assez et j'ai peur d'oublier des pièces lors de l'achat, je poste donc ce message pour venir chercher votre aide. merci d'avance !

Donc pourriez-vous me fournir une liste complète de pièces à acheter pour un PC gamer SVP (mon budget est de 3000 euros) .
Revenir en haut Aller en bas
Maj'
Tueur de Lupicus
Maj'
Messages : 609
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\   /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ EmptyJeu 24 Sep - 14:58

O_O Tu veux te faire un pc a 3000 euros ? T'es pas un peu dingue par hasard ? Pour moins de 1000 euros t'as deja une config top de top, la je trouve ca démesuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Lag

Lag
Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2015

/!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\   /!\ besoins d'aide pour mon futur PC /!\ EmptyJeu 24 Sep - 16:56

Coucou,